Accélération de l’identification sur votre caisse

Une caisse enregistreuse classique ou tactile, votre authentification semble avoir un fonctionnement retardé, lente. Ce mauvais ajustement engendre des soucis techniques. Afin que la caisse soit opérationnelle, il est utile d’accélérer son processus d’identification.

Une solution révolutionnaire qui accélère l’identification. Il existe deux types d’identification à savoir : l’identification de l’employé vis-à-vis de la caisse. Le système d’identification d’une caisse enregistreuse fonctionne comme une serrure. Donc une clé spécial pour les caisses sont appelés clé magnétique. C’est-à-dire les systèmes de verrou pour que reconnaître le caissier soit reconnu par la caisse via un objet. Et de l’autre, l’identification de la caisse à partir des codes barre par rapport aux produits. Ce processus permet d’enregistrer les données du personnel ou du produit afin de les reconnaître. Pour que le système marche bien des outils pour ces genres d’initiative accélère le mécanisme d’authentification.

Caisse enregistreuse classique

L’utilisation d’une clé magnétique pour une reconnaissance rapide et encaissement des produits. Une clé magnétique d’une caisse est un matériel organisationnel dans le Registre de la caisse tactile, une base de données interne de l’ordinateur utilise les informations de configuration du magasin. Le Registre stocke les données en format binaire, en gardant les données de configuration de la machine et de ses utilisateurs dans des fichiers séparés. Le pointage du personnel relève de la clé magnétique

Les applications

L’informatique est en majeure partie responsable de l’accélération d’un processus. Une caisse enregistreuse tactile doit être combinée avec un logiciel caisse permettant d’augmenter la vitesse d’authentification comme Popina, smart caisse… Sur Soluglobe.com, vous aurez plusieurs choix à votre disposition.

Le scanner

Certaines sociétés et les supermarchés ont introduit des machines en libre-service, où le client est de confiance pour scanner les codes-barres (ou manuellement identifier les éléments non codés comme des fruits), et placer les éléments dans une zone d’ensachage. Le sac est pesé, et la machine arrête la caisse lorsque le poids du sac et des produits ne correspondent pas au poids dans la base de données d’inventaire. Normalement, un employé veille sur plusieurs de ces caisses pour empêcher le vol ou l’exploitation des faiblesses des machines (par exemple, une mauvaise identification intentionnelle de produits coûteux ou des marchandises sèches). Le Paiement sur ces machines est accepté par carte de débit / carte de crédit, ou en espèces via l’emplacement de pièce de monnaie et billets de banque scanner. Également nécessaires pour autoriser les achats « une limite d’âge, comme l’alcool, de solvants ou de couteaux, ce qui peut être fait soit à distance par l’employé observant la caisse libre-service, ou au moyen d’une « connexion de magasin » dont l’exploitant a entrer. Soluglobe est une société proposant plusieurs types de caisses enregistreuses tactiles et que vous pourriez joindre au 09 72 54 70 11.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>