Braquages à Nantes

policeLa ville de Nantes a été marquée mardi par deux braquages qui ont visé un supermarché et une boulangerie. Le premier braquage a eu lieu vers 15h  dans une boulangerie située rue Jean Bouin, par un homme cagoulé aux mains gantées. Le malfaiteur  a fait irruption dans  la boulangerie en portant une bombe lacrymogène dont il a fait usage contre la boulangère présente sur place. Il a demandé la caisse mais il a pris fuite bredouille lorsque le boulanger qui se trouvait à l’arrière du magasin est intervenu.

Le deuxième méfait a été commis dans un magasin Carrefour sis à la cité des congrès aux alentours de 22h. Le malfaiteur avait une arme au poing et a menacé trois employés qui se trouvaient sur place avant de s’emparer de l’argent de la caisse et de s’enfuir.

Les enquêteurs de la police nantaise se sont présentés sur les lieux des deux braquages pour avoir les témoignages et collecter les preuves de même que les enregistrements de vidéosurveillance susceptibles de les aider à identifier les braqueurs et de les mettre sur leurs pistes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>