Durée de vie et coût moyen de la caisse enregistreuse tactile

image

Actuellement, bon nombre de boutiques, magasins et  restaurants utilisent la caisse tactile.  Très demandée, de plus en plus de personnes veulent s’en procurer. Si vous pensez avoir besoin d’une caisse tactile pour votre commerce, ces quelques lignes pourraient vous intéresser.

Fonctionnement d’une caisse tactile          

La caisse tactile est l’outil qui vous permet de réaliser une gestion plus poussée de votre activité.  Contrairement aux autres types de caisses, la caisse tactile est dotée d’une capacité plus étendue. En effet, elle possède au niveau de son écran tactile un système informatique. Aussi, à part la fonction de base liée à l’encaissement, elle possède des configurations et des fonctionnalités beaucoup plus importantes.  Ces atouts vous permettent de réaliser plusieurs actions de manière optimale, partielle ou complète. La caisse enregistreuse tactile enregistre toutes vos données et vous permet d’analyser, de projeter et de prendre une décision en toute rapidité et en toute indépendance. Grâce à cet instrument, vous n’aurez pas de mal à contrôler vos stocks, vos livraisons, les plats en cuisines, les commandes, les transactions avec les clients… Par ailleurs, la caisse tactile est personnalisable et peut facilement s’adapter à vos besoins. Que vous soyez le gérant d’un grand magasin ou que vous soyez un restaurateur, certaines caisses tactiles sont spécialement conçues pour vous.

Durée de vie et coût moyen de la caisse tactile

Si vous avez entre vos mains une caisse enregistreuse tactile de bonne marque, vous pourrez l’utiliser pendant une dizaine d’années. Si vous achetez une caisse tactile avec laquelle vous pouvez modifier les configurations, les fonctionnalités, les applications…, elle s’adaptera  au fil des années aux exigences de votre métier.  Vous pouvez constamment faire une mise à jour et actualiser le système d’exploitation de votre caisse tactile. Par ailleurs, le coût moyen de la caisse tactile varie selon le type et la marque de la caisse choisie. Certains magasins spécialisés proposent des caisses tactiles allant de 500 à 2000 euros. En effet, les prix diffèrent selon les revendeurs et  la gamme du produit. La moins coûteuse s’obtient aux environs de 500 euros, tandis que le prix de la caisse la plus développée (haut de gamme) peut atteindre les 1500, 2000 euros. En général, au bout de deux à trois ans,  l’achat de la caisse tactile peut être rentabilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>