Fonctionnement de la caméra de surveillance IP

La caméra de surveillance n’est plus l’apanage des entreprises de sécurité seulement, car même les particuliers peuvent se charger de l’installation de ce type de dispositifs. Il existe différents types d’appareils notamment la caméra analogique et la caméra IP. Mais comment fonctionne la caméra IP ?

Caméra IPL’appareil est connecté au routeur à l’aide d’un câble. Il faut juste paramétrer les équipements puis de trouver et d’attribuer l’adresse IP de la dite caméra. Après cette étape il faut procéder à la fixation de la caméra dans un point stratégique avec un large champ de vision pour une sécurité optimale de l’espace à protéger. Une fois le routeur est synchronisé avec la caméra, les prises vidéo peuvent être visionnées sur internet avec un accès protégé à l’aide d’un mot de passe.

2 réflexions au sujet de « Fonctionnement de la caméra de surveillance IP »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>