Frappée chez elle à la hachette : Le voisin en garde à vue

sécurité des personnesA une dizaine de minutes de Nantes, un drame a eu lieu Mardi soir à Rezé, lorsqu’une dame a été attaquée par son voisin. En effet, après avoir consommé une bonne dose d’alcool, le suspect un rezéen âgé de 46 ans a fait irruption chez sa voisine pour la frapper à la main et à la tête avec une hachette.

Aucune caméra de surveillance n’étant présente sur le lieu du crime, l’agression a été relatée par la dame qui a été secourue par des voisins, alertés par ses cris.  La police a été contactée et a procédé à l’arrestation de l’agresseur qui n’a su expliquer les raisons de son acte mais qui a pu indiquer la cachette de son arme aux agents de la police malgré sa mémoire brouillée par l’alcool. La dame a été hospitalisée quant à son voisin il a été placé en garde à vue en attendant son passage devant un juge.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>