La vidéosurveillance : Thème de campagne de Natacha Bouchart

natacha-bouchart-est-la-maire-de-calais

Natacha Bouchart a annoncé cette semaine la mise en place à Calais Nord de 20 caméras de vidéosurveillance créant ainsi un véritable débat. Si Natasha venait de nouveau à être élue maire de Calais, elle continuerait son action pour le développement ces différents dispositifs de surveillance pour assure une sécurité de qualité au sein de la ville. Pourtant, en mars 2008, la vidéosurveillance n’était pourtant pas un des thèmes de campagne de l’actuelle maire de Calais.

Plusieurs quartiers de la ville pourraient être équipés dès 2015. Les deux incendies ,qui avaient détruit plusieurs établissements en face de la plage, avaient en effet poussé les commerçants à demander des mesures pour sécuriser la zone. Aujourd’hui, tout le monde décide de s’orienter vers la pose de ces caméras où l’insécurité est toujours omniprésente dans la région notamment les restaurateurs et autres commerçants locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>