Nantes : agression sanglante

La ville de Nantes a connu une nuit sanglante, celle du mardi à mercredi. Aux alentours de 0h45 la rue du Maréchal Joffre a été le lieu d’une agression violente. La victime est un jeune homme âgé de 21 ans résidant au quartier Malakoff  et qui a été blessé au genou par une balle, alors qu’une dizaine coups de couteau ont été relevés sur son corps. Les habitants de la rue ont entendu plusieurs coups de feu et les enquêteurs essaient de visionner les enregistrements de caméra de surveillance afin d’identifier les agresseurs qui ont pris la fuite et de connaitre les raisons d’une telle agression. Quant à la victime, il a été hospitalisé, son état est critique mais sans grand danger sur sa vie.

Cet incident met en cause une fois de plus le problème de la sécurité dans la ville de Nantes qui connait une hausse de la délinquance et de la criminalité notamment parmi ses jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>