Sécurité à Nantes: Retrouvé mort dans son véhicule

Samedi matin, ver 9h, un jeune homme  âgé de 21 ans a été retrouvé mort dans son véhicule. La victime a passé une soirée bien arrosée en compagnie de ses amis au Hangar à Bananes, puis il s’est dirigé vers son véhicule pour s’y reposer le lendemain ses compagnons l’ont trouvé mort.

L’un de ses copains a alerté la police samedi dans la matinée et une enquête a été ouverte sur le champ. La caméra de surveillance du parking n’a rien révélé de suspect et le dispositif de vidéosurveillance montrait bien que la victime est retournée seule dans sa voiture où le jeune homme a consommé plusieurs bouteilles d’alcool,  fait relaté également par ses amis. Le procureur qui a visualisé les enregistrements de vidéosurveillance et  disposait de la déclaration des copains du jeune homme ainsi que du rapport du médecin légiste confirme qu’aucune trace de violence n’a été relevé sur le corps de la victime et que le décès peut être expliqué par une alcoolisation massive doublée d’une pathologie cardiaque relevée par le médecin légiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>