Un éclairage pour la caméra de surveillance

éclairagePour une caméra infrarouge, il n’est pas nécessaire de prévoir un éclairage supplémentaire pour assurer de meilleures prises, car ce type de matériel fonctionne de façon optimale aussi bien le jour que la nuit. Mais si vous disposez d’une caméra de surveillance normale, il faut penser à la doter d’un peu de lumière en vue de booster notamment ses performances nocturnes.

Une telle mesure n’est pas superflue surtout que les caméras non équipées de l’infrarouge ne captent pas des images nettes dans les lieux sombres. Et puis il ne faut pas oublier que la grande majorité des infractions et des délits sont perpétrés dans l’obscurité.  Sur le marché on trouve un large éventail d’éclairage infrarouge et lumière blanche qui permettent d’avoir des prises probantes même dans l’obscurité totale. Le premier plan et l’arrière-plan sont illuminés efficacement  et les séquences  filmées sont éclairées de manière homogène sans être affectés par  la surexposition et les ombres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>