Violent braquage d’un Carrefour market à Nantes.

Une fois de plus, des braqueurs ont sévi au cœur de la ville de Nantes. En effet, ce mercredi 2 Avril 2014 a été pris d’assaut le Carrefour Market situé rue des Dervallières, quartier Bastille, tout proche du boulevard Guist´hau.

Les braqueurs, étaient au nombre de deux. Ils étaient encagoulés, gantés et armés d’un pistolet. C’est à l’heure de la fermeture qu’il se sont fait violence, surgissant de nul part, ils ont ordonné autoritairement que les clients se tiennent au fond du magasin pour sévir. Ils ont ensuite immédiatement attaqué la caissière à coups de crosse à deux reprises pour obtenir leur dû.

Suite à cela, les braqueurs se sont enfuis à pied avec

Braquage nécessitant une vidéosurveillance

Braquage nécessitant une vidéosurveillance

une maigre somme mais ayant causé beaucoup de maux.

Voici un triste fait divers rappelant une fois de plus l’intérêt d’équiper les divers locaux de vidéos surveillance de qualité afin d’assurer une sécurité optimale et de dissuader voire à défaut de retrouver les auteurs de ces méfaits se produisant encore de façon trop récurrente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>